• Accueil
  • > Non classé
  • > Soutien à Jean Leonetti, maire d’Antibes : il refuse de supprimer le porc dans les écoles

Soutien à Jean Leonetti, maire d’Antibes : il refuse de supprimer le porc dans les écoles

nm_298167_px_512_

Des parents d’élèves musulmans demandent la suppression de la viande de porc dans les cantines des écoles d’Antibes. Le maire a totalement refusé, et la mairie a envoyé une note à tous les parents pour s’en expliquer.

Pour que les musulmans comprennent qu’ils doivent s’adapter à la France, à ses coutumes, à ses traditions, à son mode de vie, puisque c’est là qu’ils ont choisi d’immigrer,

Pour qu’ils comprennent qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à bien vivre en France,

Pour qu’ils comprennent que c’est à eux de modifier leur mode de vie, et non aux français qui les ont généreusement accueillis,

Qu’ils comprennent que les français ne sont ni xénophobes ni racistes, qu’ils ont accepté de nombreux immigrés avant les musulmans, (alors que l’inverse n’est pas vrai : les musulmans n’acceptent pas d’étrangers non musulmans sur leur sol),

Que pas plus que les autres peuples, les français ne sont prêts à renoncer à leur identité, à leur culture, malgré les coups bas des internationalistes,

Et que si la France est une terre d’accueil, ce n’est pas Aurélie Filippetti et la gauche bobo qui accueillit les étrangers, mais le peuple français dans son ensemble.

Qu’ils comprennent enfin qu’en France, avec, et non malgré, ses racines judéo-chrétiennes, ses sapins de noël, ses églises, et ses fêtes religieuses, la religion doit rester dans le domaine privé, la mairie a eu raison de refuser toute concession à l’islam et à la charia.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Aux musulmans que la laïcité dérange et qui ne se sentent pas bien en France, je rappelle qu’il existe 57 magnifiques pays musulmans dans le monde, la plupart sous-habités, et prêts à les recevoir les bras halal ouverts dans le respect de la charia.

Si vous avez quitté vos pays pour la France et non pour d’autres pays musulmans, c’est que vous avez considéré que la vie est meilleure en France qu’ailleurs. Posez-vous la question, juste une fois : pourquoi est-ce mieux en France que de là où vous venez ? La cantine avec du porc fait partie de la réponse.

Envoyez vos messages de soutien sur le compte tweeter de la mairie pour qu’ils fassent le buzz : https://twitter.com/antibes_jlp

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Commentaires

1 2
  1. Filippi dit :

    Monsieur le Maire,
    J’approuve totalement votre point de vue et espère que beaucoup d’autres confrontés aux mêmes problèmes suivront votre exemple.
    Bien Cordialement
    A FILIPPI

  2. Ghostrider dit :

    Enfin un maire qui a des c****es et qui ne cède pas !

    On les accueille, on les nourrit à bas prix (ne nous y trompons pas car les premiers bénéficiaires des repas à bas prix dans les cantines sont souvent les enfants de ces parents qui réclament la suppression du porc, je sais de quoi je parle, je travaille dans une mairie et je vois passer les dossiers !), et voila qu’ils veulent nous imposer leurs coutumes (barbares qui plus est car égorger un animal au nom d’une religion dénote de pratiques issues d’un autre âge).

    Au collège de Montarnaud (34), une telle demande a été accueillie favoablement par le principal alors qu’il n’y avait qu’une dizaine d’enfants musulmans !!

    Ne voyez pas de racisme dans mes propos, mis juste un ras-le-bol à l’islamisation de notre pays encouragée par des vues uniquement électoralistes.

  3. poullet dit :

    vivre en france c est accepter les coutumes francaise
    sinon vivre est et rester dans le pays qui a d autres coutumes en rapport avec soi

  4. lefebvre dit :

    ils non pas a nous IMPOSER leurs coutumes c’est scandaleux;ou va-t on????? j’ai meme entendu que des charcutiers sur les marches se sont fait agressés ; »dégage de là avec ton porc »sachez que j’approuve votre point de vue MONSIEUR

  5. Jean-Marie COELHO dit :

    Il est temps de faire le ménage dans ce beau pays où les « étrangers » ou nouveaux venus veulent faire la loi. Ni racisme ni xénophobie mais un vrai raz le bol. Il a fallu lutter pour devenir un pays laïque, nous lutterons pour le rester.
    Je vous adresse mon soutien.

  6. Philippe dit :

    bravo mr le maire , ou va t on , il grand temp que ces gens apprennent nos coutumes et non imposer les leures

  7. Philippe dit :

    vive le cochon

  8. lefevre dit :

    bravo monsieur le maire.merci de votre soutien il en faudrais plus comme vous.

  9. cd dit :

    bravo, monsieur le Maire de soutenir la majorité de français et non la minorité.

  10. mouton dit :

    c’est triste a dire mais nous sommes en pleine guerre sainte,resistions,sinons a cause de traites a la france nous allons perdre,notre identité et notre liberté…

1 2

Laisser un commentaire

Evolution humaine énergitique |
Secrétaire-Chsct-Crns |
Communication NonViolente -... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | µTime
| Boîte à idées
| robert robertson